10 suggestions pour les situations de travail à domicile à plus long terme

Oui, vous avez l'habitude de passer une journée au bureau.

Et, parfois, vous pouvez même en prendre deux de suite.

Mais comment gérez-vous le travail à domicile pendant quelques semaines d'affilée, selon les circonstances actuelles?


Cette liste a été compilée par Mélanie à Milrich Virtual Professionals – les gens qui font le vrai travail chez Wholesaler Masterminds® Schedulers.

1. Faites de votre mieux pour garder les choses normales – Respectez vos routines et vos horaires autant que vous le pouvez. S'il y a du travail à faire – faites-le! S'il y a des gens qui dépendent de votre travail et que vous en êtes capable, ne vous arrêtez pas. Changez sur quoi vous travaillez – mises à jour des contacts, liste des priorités, stratégies pour la reprise du service, ouvre-portes, communications avec vos clients existants avec des ressources mais ne vous arrêtez pas !!

2. Si vous devez interrompre un travail – et vous êtes en mesure de le faire, proposez de payer les femmes de ménage, les baby-sitters, etc. Parfois, c'est le seul revenu de ces personnes et beaucoup ne pourront pas toucher le chômage. S'il est compréhensible que tout le monde ne soit pas en mesure de le faire, si vous l'êtes, votre générosité sera plus appréciée que vous ne pouvez l'imaginer.

3. Adoptez la technologie – certaines personnes évitent la vidéoconférence ou les webinaires parce que cela n'a jamais été fait de cette façon auparavant – n'ayez pas peur d'essayer quelque chose de nouveau – nous sommes là pour vous aider !!

Lire / écouter: quoi, pourquoi et comment des réunions virtuelles à l'ère des coronavirus

4. Ne vous négligez pas pendant cette période – peut-être que vous ne pouvez pas vous rendre à la salle de sport pendant cette période, mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire dans la maison – de nombreuses installations proposent des cours de vidéo et YouTube propose une tonne d'entraînements disponibles sans frais. Vous n'avez pas de poids? Faites preuve de créativité – ces bouteilles de détergent à lessive sont super!

5. N'arrêtez pas de travailler parce que votre famille est là – normalement, nous aimons tous un environnement de travail calme pour faire des affaires – cependant, en cette période sans précédent, les clients comprennent que les écoles sont fermées, il est donc entendu qu'il peut y avoir du bruit de fond – c'est ok! Travaille quand même!

6. Laissez de la place à votre famille – et essayez de comprendre que les enfants et les conjoints vivent également quelque chose d'inconnu. Les parents sont déjà inquiets d'avoir constamment les enfants sous les pieds ou d'avoir à partager leur espace avec un conjoint qui doit soudainement travailler à la maison tous les jours. Reconnaissez cela et faites de votre mieux pour créer des espaces de coworking ou des espaces où vos enfants peuvent être actifs tout en les surveillant si nécessaire.

sept. Avoir une communication ouverte – avec des conjoints / partenaires et des enfants qui sont là pendant que vous travaillez à domicile. Demandez lorsque vous travaillez pour essayer de limiter les interruptions. Beaucoup de gens qui ne sont pas familiers avec le travail à distance vont penser que juste parce que vous êtes là, vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Je ne peux pas souligner combien la communication est importante pendant cette période!

8. Définir les attentes – expliquez que vous pourriez ne pas être disponible entre les heures x-y, mais que vous serez accessible à votre famille entre les heures y-z.

9. Gardez également les enfants engagés – de nombreuses activités d'apprentissage sont disponibles gratuitement. De nombreux musées proposent des visites virtuelles gratuites de leurs musées et de nombreuses autres excellentes idées. Amuse-toi!

dix. Distanciation sociale – Je ne saurais trop insister sur ce point – pratiquez de bonnes habitudes ici. Un bon conseil que je viens de lire était d'agir comme si vous étiez exposé et que vous ne vouliez pas le diffuser – pas comme si vous essayez de ne pas l'attraper. Il s'agit de donner à nos hôpitaux, à nos médecins et à notre personnel médical le temps et les ressources nécessaires pour lutter contre ce virus. Être à la maison après l'école n'est PAS la même chose que d'avoir un jour de neige ou des vacances de printemps prolongées – c'est censé aider à réduire la propagation! Faites votre part pour aider à ralentir la propagation!

Écrit par Melanie Koerperich, fondatrice et PDG de Milrich Virtual Professionals, llc

<! –

->