À mon avis: la surcharge d'informations et l'importance de ce que vous dites et de la façon dont vous le dites – Édition Covid-19

Réflexions de l'entraîneur Rob Shore sur l'art, la science et le mode de vie de la vente en gros, pour les grossistes et leurs dirigeants.

Cet épisode: Surcharge d'informations et importance de ce que vous dites et de la façon dont vous le dites – Covid-19 Edition

Pour voir tous nos messages et podcasts Covid-19, visitez: https://wholesalermasterminds.com/tag/covid-19/

Qu'est-ce qui préoccupe votre esprit? Envoyez-moi un courriel à rob (at) wholesalermasterminds.com

Abonnez-vous à Apple Podcasts ou Abonnez-vous via Stitcher ou retrouvez-nous sur Spotify en recherchant The New Wholesaler Masterminds Radio Show dans votre application ou partout où vous obtenez vos podcasts préférés!

Sur votre haut-parleur intelligent, dites: «Jouez le podcast de l'émission de radio NEW Wholesaler Masterminds».

Transcription

Grossistes, bienvenue dans On My Mind, l'occasion de vous dire ce que je pense et de vous demander ce que vous pensez. Je vous contacte aujourd'hui depuis le nord de la Californie, où nous sommes en lock-up, donc je pourrais peut-être produire plus de contenu pour vous aider.

Et si je pouvais être honnête pour m'aider.

Je voudrais parler aujourd'hui des mécanismes de livraison et des messages de livraison et voici ce que je pense. Comme je regardais aujourd'hui, l'activité accrue de nos entreprises produisant du matériel. Ce qu'ils devraient faire, non? Nous apprécions nos entreprises qui produisent du matériel. Matériel qui nous dit quelles sont les perspectives pour l'économie matériel qui nous dit ce qui va se passer sur le marché des titres à revenu fixe. Matériel qui nous dit ce qui va se passer en actions. Matériel qui nous dit exactement ce que les experts disent de cette situation sans précédent. Le flux devient un peu plein. Je ne sais pas pour vous, mais mon flux LinkedIn se remplit un peu.

Il y a beaucoup d'informations générées.

Et c'est une bonne chose, mais mon garçon, cela devient un défi lorsque vous essayez d'être un grossiste, en essayant de tendre la main.

Maintenant, soyons clairs. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas tendre la main. Vous devriez tendre la main. Vous devriez contacter vos meilleurs conseillers. Vous devriez tendre la main à vos meilleures perspectives. Vous devez tendre la main à vos centres d'influence, mais vous devez tendre la main, conscient de votre mécanisme de livraison et de votre message de livraison.

Mécanisme de livraison

Assurons-nous que nous utilisons tout ce qui précède. Assurons-nous que nous utilisons le courrier électronique et l’utilisons judicieusement, que nous utilisons le courrier postal lorsque nous le pouvons et que les gens peuvent se rendre à leur bureau. Parce qu'en Californie du Nord, vous n'êtes pas censé aller à votre bureau, donc cela ne fonctionnerait pas nécessairement pour un conseiller financier. Que vous utilisez la vidéo.

Regardez quelque chose comme BombBomb pour pouvoir envoyer des vidéos personnalisées, utilisez FaceTime, utilisez des vidéos enregistrées dans la mesure du possible. Pour pouvoir envoyer des messages qui s'élèvent au-dessus et à l'écart de ce qui devient rapidement La mer de la similitude, en termes de messagerie sur ce qui se passe.

C'est une surcharge d'informations. C'est fou.

L'un des outils que je veux m'assurer que vous connaissez est LinkedIn Messaging with Voice. Messagerie LinkedIn où vous avez pu accéder à LinkedIn sur votre iPhone, appuyez sur un bouton et laissez un message vocal à l'un de vos contacts.

Astuce utile ici. Et je veux m'assurer que vous le savez parce que c'était mon erreur. Je ne le savais pas. J'avais envoyé un collègue dans l'entreprise, un lien vers le spectacle que nous avons fait sur la façon de faire des réunions virtuelles réussies. Alors je lui ai envoyé un message vocal et j'ai inclus le lien.

Elle n'a jamais vu le message vocal, seulement vu le lien, pensait que c'était un message de communication de masse, par exemple. Spam. Eh bien, ça craint, parce que j'ai aussi envoyé ça à dix chefs de distribution dans de très grandes entreprises. Et Dieu ne plaise, ils n'ont vu que le lien et pensaient que je les spammais avec juste le lien et n'avaient pas poussé le bouton pour écouter l'enregistrement vocal.

Alors, quel est mon message pour vous? Si vous comptez utiliser ce mécanisme, incluez simplement votre voix. N'incluez pas de lien. De cette façon, il sera évident que vous êtes censé y appuyer et écouter cela. Très bien, donc c'est le mécanisme de livraison.

Changez-le.

Soyons différents.

Essayons de nous démarquer.

Message de livraison

Je vais souligner quelque chose qui est vraiment important ici dans votre message de livraison aujourd'hui. Beaucoup de gens ont été en conflit avec, devrais-je même parler de produit?

C’est (l’actualité) très au jour le jour et c’est très souvent la situation dans laquelle vous vous trouvez par rapport à votre suite de produits, à vos conseillers et à vos conseils fermes. Mais ce que nous savons aujourd'hui plus que tout, c'est que tout le monde a juste besoin d'être écouté.

Tout le monde doit être écouté avec empathie.

Les gens veulent juste savoir que leurs voix sont entendues et que vous vous souciez d'eux.

Alors permettez-moi de vous raconter une histoire personnelle sur quelque chose qui s'est passé au cours de la semaine dernière qui souligne ce qu'il ne faut pas faire:

J'ai reçu une demande d'invitation sur LinkedIn, comme nous le faisons tous. Ceux où vous vous dites simplement: «Vous savez quoi? Je ne pense pas que je devrais accepter cela car il y a un DM de spam qui arrive », mais je l'ai pris. Je l'ai pris parce que c'était quelqu'un de notre industrie du côté de l'assurance – et vous ne le saviez pas?

Bien sûr que de la merde. Dès que j'ai accepté, dans les 12 heures, le message suivant arrive:

«Salut Rob. Merci de vous être connecté. Je suis vraiment intéressé à en savoir plus sur votre pratique et comment nous pourrions éventuellement travailler ensemble à l’avenir. Nous avons un excellent nouveau produit, avec jusqu'à 10% de bonus et jusqu'à 9% de commission. Aimeriez-vous discuter?"

S'il y a un cas d'école de ce ne pas pour ce faire, je viens de vous lire le cas du manuel.

Le cas classique de ce qu'il faut faire est de contacter un conseiller, peut-être utiliser la messagerie LinkedIn et simplement dire:

"Monsieur. Conseiller, Mme Conseiller, je voulais juste tendre la main, vous faire savoir que je pensais à vous. Je sais que ces temps sont incroyablement difficiles.

J'ai une multitude d'informations que je suis prêt à partager avec vous concernant vos clients et votre pratique. Lorsque vous êtes prêt à l'entendre.

En attendant, je pensais juste qu'il était important de tendre la main et de vous dire que je suis ici si nécessaire. "

Ce seul message est très puissant et vous pouvez peut-être enregistrer la discussion sur le produit pour une autre fois.

C’est ce que je pense. Dites-moi ce que vous avez sur le site rob (at) wholesaleramasterminds.com.

<! –

->