Bonne question, content que vous ayez posé la question 6: Comment un grossiste met-il le mieux en œuvre ses stratégies de gestion de la pratique?

Récemment, Rob Shore, PDG et fondateur de Wholesaler Masterminds®, a été invité à répondre aux questions d'un groupe de grossistes en herbe qui sont inscrits au programme de formation et de développement de leur entreprise.

Les questions qu'ils ont posées sont probablement dans l'esprit de nombreux grossistes actuels et / ou futurs.

Pour cette raison, nous avons pensé partager les questions et ses réponses avec vous.

Question

Lorsque vous encadrez des grossistes, comment recommandez-vous que nous mettions en œuvre ces stratégies ensemble? Travaillez-vous un à la fois? Essayez-vous d'en faire un couple par semaine?

Réponse audio:

Réponse transcrite:

C’est une très bonne question. J'ai eu un appel aujourd'hui avec un client potentiel, et elle est grossiste depuis 16 ans, et elle demandait, que couvrons-nous dans notre programme de coaching? Et je lui ai donné une liste de lessive et elle dit: "Wow, c'est beaucoup." Et j'ai dit: "Oui, c'est beaucoup, car il y a beaucoup à créer une grande pratique de vente en gros, à devenir un grand grossiste."

La réalité est, comment mangez-vous un éléphant? Une bouchée à la fois.

Et tout ce dont nous parlons de toute façon, tout ce que vous lisez sur le site ou écoutez le podcast … ou merci d'avoir ceci comme programme pour votre direction en ce qui concerne le livre … ils sont tous interconnectés, ce qui signifie que si vous avoir une excellente proposition de valeur Peerless®, cette excellente proposition de valeur Peerless® vous aidera à obtenir plus de rendez-vous.

Il vous aidera à faire avancer le calendrier, il vous aidera dans votre processus de suivi. Il vous aidera à obtenir des rendez-vous avec les centres d'influence. Cela vous aidera à avoir plus de substance à discuter à l'intérieur de la réunion. Cela vous aidera à vous différencier lorsque vous vous tiendrez face à un public rempli de conseillers financiers.

Ensuite, toutes ces choses impliquent différents éléments d'expertise. Eh bien, oui, vous pouvez savoir que cela vous aidera dans votre suivi, mais comment perfectionnez-vous le processus de suivi? Eh bien, c'est une autre chose sur laquelle travailler.

Donc, la notion que j'essaie de dépeindre existe, bien qu'il y en ait beaucoup et qu'il y ait beaucoup de choses à faire pour avoir une excellente pratique de vente en gros, j'espère que nous la présenterons de telle manière qu'elle soit interconnectée, qu'ils '' toutes ces pensées disparates ne vous viennent pas à l'esprit, qu'elles peuvent être superposées les unes aux autres lorsque vous essayez de comprendre comment contourner vos bras.

Mais on ne peut nier, il n'y a pas de raccourci, il n'y a pas de solution miracle.

C'est juste beaucoup de travail acharné et de diligence, et comme nous l'avons dit plus tôt, être présent pour le travail, cela vous permet d'être vraiment bon dans ce domaine.

<! –

->