Bonne question, content que vous ayez posé la question 7 – Deuxième partie: les principales priorités lors de la prise de contrôle d'un territoire

Récemment, Rob Shore, PDG et fondateur de Wholesaler Masterminds®, a été invité à répondre aux questions d'un groupe de grossistes en herbe qui sont inscrits au programme de formation et de développement de leur entreprise.

Les questions qu'ils ont posées sont probablement dans l'esprit de nombreux grossistes actuels et / ou futurs.

Pour cette raison, nous avons pensé partager les questions et ses réponses avec vous.

Question

Si vous preniez le contrôle d'un territoire en tant que tout nouveau grossiste, quelles seraient les deux ou trois grandes priorités sur lesquelles vous devriez vous concentrer au cours de vos trois premiers mois?

Réponse audio:

Réponse transcrite:

Il y a beaucoup de choses à travailler. Nous l'avons établi. Et je veux juste souligner trois, trois que je pense… sur la base de tout le travail que j'ai fait et de tous les grossistes à qui j'ai parlé et de toutes les énigmes que les grossistes partagent avec moi au sujet de choses qu'ils aimeraient améliorer … Trois choses, sans exclure quoi que ce soit d'autre, je pense que trois choses sont vraiment essentielles pour les nouveaux grossistes ou les aspirants grossistes.

Le numéro un est la Peerless Value Proposition®, pour toutes les raisons susmentionnées sur la raison pour laquelle cela est un pilier fondamental de votre succès en tant que grossiste, en particulier vers 2019, vers 2020, ce qui est difficile à ignorer. Avoir cette marque qui est établie à côté de la grande marque de votre entreprise est d'une importance cruciale et vous servira pour le reste de votre carrière, que votre carrière soit de 25 ans dans votre entreprise ou que vous y travailliez pendant cinq ans et passer à autre chose cinq ans plus tard.

Le numéro deux est de vous assurer que vous êtes vraiment bon en reconnaissance de conseiller. Vous devez pouvoir utiliser la technologie comme votre ami et vous devez pouvoir faire fondre les glaçons naturels qui existent autour de la situation des ventes. Et c'est ainsi que vous vous différencierez en tant que nouveau grossiste dans ce nouveau territoire qui entrera, prenant le relais pour quelqu'un d'autre. Vous entrerez avec une base de données d'informations que vous pourriez partager avec le conseiller, qui les aidera à savoir que vous ne les regardez pas seulement comme le prochain ticket, que vous êtes en mesure de les comprendre et leur pratique de manière plus approfondie et mode plus holistique.

La troisième chose, parce que j'entends cela constamment … lorsque nous avons mené notre enquête il y a quelques années, 47,8% des grossistes ont dit avoir besoin d'aide dans leur processus de suivi, car ils ne pensaient pas que leur processus de suivi était très bon. L'une des choses que nous avons une tendance vraiment laide à faire dans notre entreprise est d'entrer dans la prochaine énigme. Quel est le prochain rendez-vous que je dois prendre? Quel est le prochain appel téléphonique que je dois passer? La prochaine réservation de voyage que je dois faire? La prochaine commande de documentation que je dois remplir? Et parfois, nous passons au suivant avant de nous occuper de ce que nous étions censés prendre en charge à la suite de ce dernier rendez-vous.

Et puis rester en contact avec ce conseiller entre les rendez-vous en ayant un solide système étape par étape de ce que vous allez faire à titre de suivi pour vous garder de cligner des yeux sur leur radar. Parce qu'une chose que vous savez avec certitude est dès que vous sortez, un autre grossiste entre; pourrait être le même jour, pourrait être deux jours plus tard, mais il y a un autre grossiste qui vient s'asseoir sur cette même chaise. Comment allez-vous établir une solide présence en votre absence?

Alors, y a-t-il des couches? Il y a.

Y a-t-il une tonne de plus que ça? Il y a.

Mais ces trois choses sont-elles si vous devenez vraiment bon, vous pouvez commencer à exceller au-delà de la concurrence?

Je suis certain que c'est le cas.

<! –

->