Bonne question, content que vous ayez posé la question 7 – Première partie: les principales priorités lors de la prise de contrôle d'un territoire

Récemment, Rob Shore, PDG et fondateur de Wholesaler Masterminds®, a été invité à répondre aux questions d'un groupe de grossistes en herbe qui sont inscrits au programme de formation et de développement de leur entreprise.

Les questions qu'ils ont posées sont probablement dans l'esprit de nombreux grossistes actuels et / ou futurs.

Pour cette raison, nous avons pensé partager les questions et ses réponses avec vous.

Question

Si vous preniez le contrôle d'un territoire en tant que tout nouveau grossiste, quelles seraient les deux ou trois grandes priorités sur lesquelles vous devriez vous concentrer au cours de vos trois premiers mois?

Réponse audio:

(Continuer à Bonne question, content que vous ayez posé # 7 – Deuxième partie pour le reste de la réponse)

Réponse transcrite:

Je suis frais dans le domaine et je remplace un grossiste existant.

La première chose que je voudrais faire est de m'assurer que je m'occupe de tous les gens qui ont amené ce territoire à n'importe quelle position qu'il occupait, ce qui signifie que je veux m'assurer de prendre soin de tous les conseillers qui nous ont fait danser. Donc, la première priorité est, je dois atteindre le plus rapidement possible tous les producteurs existants avec un message solide de continuité et de soutien. Continuité dans la mesure où les choses ne changeront pas de façon spectaculaire à moins qu'elles ne soient nulles; les choses ne vont pas changer radicalement avec votre modèle de couverture de notre part. En fait, j'espère que je pourrai même l'améliorer, même si je comprends que c'était bien avant. Et je veux m'assurer que vous comprenez que je suis ici pour vous en permanence. Donc, c’est d’abord et avant tout.

La deuxième chose que je ferais serait de contacter tous les Centres d'Influence du territoire, qu'ils aient été précédemment travaillés ou non. Je voudrais appeler tous les centres d'influence sur le territoire et m'assurer qu'ils comprennent que je suis la nouvelle personne sur scène, et m'assurer que j'étais disponible pour eux dès que possible humainement.

Je commencerais également le processus de lecture de l'ensemble de données, en m'assurant de comprendre qui sont mes priorités en fonction de ce que les données de l'entreprise m'ont révélé.

(Continuer à Bonne question, content que vous ayez posé # 7 – Deuxième partie pour le reste de la réponse)

<! –

->