Bonne question, contente que vous vous posiez # 4: Comment utilisez-vous votre MQ-Memorability Quotient® pour vous différencier?

Récemment, Rob Shore, PDG et fondateur de Wholesaler Masterminds®, a été invité à répondre aux questions d'un groupe de grossistes en herbe qui sont inscrits au programme de formation et de développement de leur entreprise.

Les questions qu'ils ont posées sont probablement dans l'esprit de nombreux grossistes actuels et / ou futurs.

Pour cette raison, nous avons pensé partager les questions et ses réponses avec vous.

Question

Concernant MQ-Memorability Quotient®. Comment vous différenciez-vous dans l'entreprise? Pouvez-vous partager des paroles de sagesse à ce sujet?

Réponse audio:

Réponse transcrite:

Si vous pensez à tout ce que nous faisons dans notre métier en tant que grossistes, mon objectif primordial, comme je l'ai dit et par tout ce que j'ai fait, est que vous pouvez mettre ce cadre de MQ-Memorability Quotient® par-dessus.

Et ce que j'aime dire, avoir un diplôme avancé ne vous donne pas nécessairement un Quotient de Memorability® élevé, mais c'est une chose merveilleuse à avoir. Avoir un titre avancé, comme un CFA, est un titre fabuleux à avoir dans la poursuite d'une grande pratique de vente en gros, mais cela ne vous rend pas nécessairement mémorable.

Vous ne pouvez pas avoir d'études collégiales, vous ne pouvez pas avoir de diplôme d'études supérieures et être tout de même remarquablement mémorable en faisant des choses comme être urgent, fonctionner avec un sentiment d'urgence élevé; s'assurer que les courriels sont retournés rapidement, efficacement et efficacement; s'assurer que les appels sont renvoyés de la même manière; en s'assurant que lorsqu'une demande est faite de votre part, elle est satisfaite sans que quelqu'un n'ait à faire cette demande une deuxième fois.

Donc, l'urgence augmente votre Memorability Quotient®… ayant une philosophie de faire ce que vous dites que vous allez faire quand vous dites que vous allez le faire. J'avais l'habitude de transmettre cela à mon personnel tout le temps: faites ce que vous dites que vous allez faire quand vous dites que vous allez le faire. Vous savez que chaque jour vous êtes déçu par quelqu'un qui a fait une promesse, d'une certaine manière, quelque part dans votre vie, et il n'a pas tenu cette promesse. Et malheureusement, c'est une personne rare aujourd'hui qui livre exactement ce qu'elle a dit qu'elle allait faire, exactement quand elle a dit qu'elle allait le faire. C'est triste, mais c'est un moyen facile de se différencier.

Lorsque vous pensez à ce concept de Memorability Quotient®, pensez-y car il transcende le commerce de gros. Considérez-le comme la façon dont vous travaillez en tant que professionnel des affaires pour un autre professionnel, et comment vous l'appliquez en dehors du travail, c'est bien sûr votre entreprise. Mais à l'intérieur de notre entreprise, à l'intérieur de votre entreprise, à l'intérieur de travailler avec vos pairs et vos supérieurs, c'est une façon de vous différencier.

<! –

->