Bonne question, heureuse que vous ayez posé la question 5: après une réunion de groupe, comment différenciez-vous votre suivi?

Récemment, Rob Shore, PDG et fondateur de Wholesaler Masterminds®, a été invité à répondre aux questions d'un groupe de grossistes en herbe qui sont inscrits au programme de formation et de développement de leur entreprise.

Les questions qu'ils ont posées sont probablement dans l'esprit de nombreux grossistes actuels et / ou futurs.

Pour cette raison, nous avons pensé partager les questions et ses réponses avec vous.

Question

Après la réunion du groupe de conseillers, je sais que les sept ou huit autres grossistes présents vont communiquer par courriel et appeler les participants du conseiller.

De quelles façons avez-vous trouvé le succès pour vraiment atteindre ces conseillers? Parce que là encore, ils vont recevoir des tonnes de courriels, des tonnes d'appels; les gens vont vouloir les rencontrer. Comment se différencier?

Réponse audio:

Réponse transcrite:

J'utiliserai ce scénario. Et d'ailleurs, ce n'est pas nouveau. Je veux dire, j'ai écrit sur le concours de beauté des grossistes il y a 20 ans. Donc, le concours de beauté grossiste, c'est quand vous avez un directeur de division ou un directeur régional ou un directeur de complexe ou un directeur de succursale … appelez-les comme vous voulez … et ils vous appellent pour vous inviter à une réunion parce qu'ils essaient d'être bons pour vous. Mais leur véritable raison de vous inviter est qu'ils veulent que vous coupiez un chèque pour aider à payer les réunions. Alors maintenant, vous avez sept personnes à l'ordre du jour. Comment vous démarquez-vous éventuellement?

C'est pourquoi avoir une proposition de valeur Peerless® est si critique, extrêmement important … parce que si vous étiez la personne debout devant ce public, et que vous n'étiez pas nécessairement un produit de schlepping, mais vous parliez de quelque chose qui aiderait à développer le conseiller entraine toi; leur donner un meilleur aperçu d'une perspective; avait quelque chose de significatif à dire sur la façon dont ils font des affaires dans leur monde, alors votre suivi va certainement se démarquer parce que votre suivi ne sera pas une autre fiche d'information. Votre suivi ne sera pas une autre brochure. Ce ne sera pas une demande de rendez-vous pour répéter ce dont vous venez de parler. Ce sera quelque chose qui aidera le conseiller, et il pourra voir de la valeur, et en obtenant cette valeur de vous, cela crée également la réciprocité, non?

Il construit l'idée que vous avez fait quelque chose pour le conseiller; maintenant le conseiller veut faire quelque chose pour vous, c'est-à-dire, toutes choses égales par ailleurs et cela convient au client, et la performance est bonne… il veut écrire votre entreprise. Alors, quand vous pensez, eh bien, que feriez-vous dans le suivi? Il faut commencer par, qu'avez-vous fait à l'intérieur de la réunion? Et si ce que vous avez fait à l'intérieur de la réunion était la même chose que tout le monde, c'est-à-dire que vous avez essayé de lancer du produit dans la gorge de quelqu'un, alors vous êtes limité dans ce que pourrait être votre suivi.

<! –

->