Et le prix du grossiste va à…

Saison des conférences de vente.

Il y a de fortes chances que la vôtre se soit produite au cours des 90 derniers jours.

Lors de ces événements annuels, les meilleurs grossistes sont reconnus pour leurs réalisations.


En acceptant leurs prix, ils se dirigent vers la scène, s'emparent du trophée, prennent une photo avec un cadre supérieur et se prélassent dans une salve d'applaudissements bien mérités.

Mais que se passerait-il s'ils étaient autorisés à prononcer un discours d'acceptation?

J'y ai pensé en regardant Tom Hanks accepter un prix pour l'ensemble de ses réalisations aux Golden Globes de cette année.

Dans ce discours, il a parlé de trois éléments essentiels à son succès (et au vôtre):

Présentez-vous à l'heure: plus que d'être à l'heure pour un rendez-vous (ce qui est absolument essentiel), c'est de savoir que les 100 petites choses qui sont faites dans les coulisses de la pratique du grossiste constituent l'épine dorsale de leur succès.

Atteindre son but: être bien préparé en connaissant vos lignes (produit), comprendre la vision du directeur (de votre entreprise) puis marcher sur scène (dans votre réunion client) et vous positionner au bon endroit pour tirer parti de votre opportunité.

Vous devez y aller: les récompenses à vie, que ce soit pour le jeu ou la vente en gros, ne sont pas accordées à ceux qui choisissent de ne pas prendre de risques ou de s'étendre bien au-delà de leur zone de confort.

Cette année, Tom Hanks était un récipiendaire bien mérité.

Comment vous améliorerez-vous en 2020 pour mériter votre récompense?

Ce message a été initialement publié dans le Wholesaler Masterminds Email du dimanche soir.

Abonnez-vous ici!

<! –

->